Avec plus de 55 000 visiteurs par jour, la blogueuse Betty Autier n’alimentera plus son site le Blog de Betty et se tourne davantage vers les réseaux sociaux. La jeune femme de 33 ans désire se consacrer à d’autres projets. Son premier livre sur son expérience de blogueuse sort le 5 octobre prochain. La blogueuse mode souhaiterait aussi créer sa marque de vêtements.
Pour Betty Autier, les réseaux sociaux sont davantage intéressants que le format blog pour partager ses photos et ses textes.“Il y a Instagram, Snapchat, Facebook, j’écris et partage déjà sur tous ces supports, à quoi bon retourner sur un site pour réécrire les mêmes choses, alors que ce site n’a pas la même accessibilité et facilité de consultation que les réseaux ?” confie t-elle aux Inrocks. Cependant, la jeune femme ne laisse pas tomber totalement le web traditionnel. Encore en maintenance, elle alimentera son site BettyAutier.com sur lequel elle partagera ses photos, ses actus… Elle a confié s’intéresser aussi aux contenus vidéos. Ainsi, Betty Autier quitte son étiquette de blogueuse traditionnelle et se concentre sur celle d’influenceuse.
Pour l’écriture de son livre, la jeune femme avait demandé à sa communauté sur Instagram de lui poser toutes les questions sur tous les sujets qui l’intriguait. “Je pense que je fais partie d’un phénomène qui intéresse les gens. Donc il ne s’agit pas tant d’écrire sur moi et sur ma vie, mais plutôt d’en dévoiler un peu plus sur quelque chose qui intrigue encore aujourd’hui”. C’est chose faite ! Il y a deux semaines, Betty Autier a dévoilé la couverture de son livre.
Source : Les Inrocks
