Souvenez vous de Bitstrips, les comics personnalisés que l’on voyait partout sur les réseaux sociaux. En 2013, des rumeurs circulaient sur le probable rachat de cette fonctionnalité par Snapchat. 3 ans après, on apprend que tout cela était bel et bien vrai ! En effet, Snapchat vient officiellement de racheter Bitstrips et annonce l’intégration d’emojis personnalisés : Les “Bitmojis”.

bitmoji-snapchat-influenth

Pour pouvoir personnaliser vos propres emojis, c’est très simple ! Il suffit de télécharger l’application Bitmoji pour créer un emoji ou un sticker à votre goût. Ensuite, vous devez aller dans les réglages Snapchat pour synchroniser votre compte, et le tour est joué ! Vos stickers personnalisés seront ajoutés sur votre Snapchat et vous pourrez ainsi les coller dans vos Snaps et les retrouver sur le Chat de l’application au petit fantôme.

 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

 

Les emojis sont à votre image, ils pourront ainsi représenter vos propres émotions. Bien mieux que des emojis standards, n’est-ce pas ?

Snapchat a également crée le “Friendmoji” afin de pouvoir créer des stickers entre amis avec vos Bitmojis respectifs. Ne manquez pas d’imagination et soyez créatifs !