En ce moment se tient la première édition de Leade.rs, un événement dédié au numérique  imaginé par Loïc Le Meur. Ces conférences sont le pendant événementiel de son nouveau projet mettant en avant les talents du moment et les leaders de demain.

A l’occasion de la première édition parisienne de Leade.rs, l’homme d’affaires a réunit un grand nombre d’acteurs de la tech : Fidji Simo (Facebook), le blogueur Robert Scobble, Tom McLeod, James Siminoff, Peter Pham, Luciana Luxandru, Yiat Su, Tony Conan Brown … Ces experts issus du monde du numérique discutent actuellement des nouvelles idées pour changer le monde et des défis qui nous attendent. Disponible actuellement en live sur le compte Facebook de Loïc Le Meur, cette journée devrait faire partie des plus importantes de l’année pour les passionnés de numérique.

Qu’est ce que Leade.rs ?

Leade.rs est une application et un site qui permettent de découvrir les meilleures personnalités exécutant des choses extraordinaires dans leur domaine. Qui sont les stars d’Internet ? Qui sont les leaders d’aujourdhui et de demain dans le secteur des objets connectés? Leade.rs répond à toutes ces questions en apportant l’expertise de Loïc Le Meur, véritable “gourou” du Web. Le site ne se limite pas au secteur du numérique et devrait s’étendre à plusieurs domaines dans les années à venir.

Devenir Influenceur sur Instagram

Loïc n’est pas un débutant en termes de conférence Web. Le serial entrepreneur est le père fondateur de Le Web, la conférence qui réunit chaque année des milliers de personnes du monde entier. Kevin Systrom, fondateur d’Instagram et Chad Hurley, le fondateur de de YouTube avaient ouvert l’édition 2012.