On se demandait si Betty Autier n’allait pas elle aussi succomber à la tentation du papier. Alors que beaucoup d’influenceurs se sont lancés dans l’aventure éditoriale depuis la sortie du livre d’EnjoyPhoenix, Betty quant à elle n’avait pas encore franchit le pas. Jeudi 30 juin, la célèbre blogueuse a demandé à ses lectrices sur Instagram de lui poser toutes les questions possibles afin d’y répondre dans un livre. La jeune femme avait déjà lancé un appel à questions il y a quelques semaines mais sans donner plus de détails.

https://www.instagram.com/p/BHSGl7mAaBm/?taken-by=bettyautier

Prévu pour novembre, ce livre sera axé sur elle, son expérience et l’envers du décors de la blogosphère. C’est donc un retour en force pour la blogueuse prescriptrice, qui se faisait de plus en plus rare sur son blog, qui avait été désactivé pendant un moment. Il y a quelques mois, Betty avait annoncé sur Instagram vouloir prendre un tournant dans sa carrière et proposer des contenus nouveaux, qui reflètent plus sa personnalité. Elle a récemment rendu son compte Snapchat public, dans lequel on la voit souvent faire la fête, en contrôlant moins son image qu’auparavant.

Devenir Influenceur sur Instagram

Si l’on sait que le livre de la jeune femme sera édité aux éditions Flammarion, on n’en sait pas plus pour le moment sur le titre ou le réel contenu. Quoi qu’il en soit, il semblerait que Betty souhaite communiquer sur une nouvelle facette d’elle même,  plus vraie. Rendez-vous en novembre pour découvrir ce nouveau projet.