Les Noirs, et notamment les femmes noires ont été longtemps réprimandés par la société sur le fait que les cheveux longs et frisés n’avaient soit disant rien d’esthétique, et ne faisaient pas professionnel. Mais aujourd’hui, la liberté semble prendre le dessus, et beaucoup assument totalement la forme, l’épaisseur et la couleur de leurs cheveux.

C’est le cas de Benny Harlem, chanteur, compositeur, artiste, mannequin et éducateur, qui poste des photos captivantes sur Instagram. Accompagné de sa Jaxyn, sa fille de 6 ans, il ne passe décidément pas inaperçu. Les différentes photos de ce duo magnifient la beauté des chevelures crépues tout en brisant les clichés sur la masculinité.

Avec une communauté de plus de 177 000 abonnés, Benny continue de caractériser la beauté masculine à son image. Si la société a tendance à avoir un prototype unique de l’homme, Benny souhaite redéfinir la paternité, la beauté ainsi que la masculinité. Les complexes s’avèrent en train de se dissoudre, et pour preuve, Benny et sa fille nous laissent sous un regard stupéfait et émerveillé. En voici quelques exemples.

Devenir Influenceur sur Instagram

Cold Summer

Une photo publiée par bennyharlem (@bennyharlem) le

🔑

Une photo publiée par bennyharlem (@bennyharlem) le