L’été dernier, la YouTubeuse Natoo avait été contactée pour créer une chanson pour le jeu vidéo Just Dance 2017.  Jusqu’alors la chanson et la chorégraphie avaient été gardées secrètes. JD Planet avait suivi la YouTubeuse dans les coulisses de la réalisation de sa chorégraphie pour le jeu. On avait pu alors entendre quelques extraits de la chanson de Natoo.

Mercredi 17 octobre, la bande-annonce de la chorégraphie et de la chanson de l’influenceuse a été dévoilée par Just Dance 2017 sur YouTube. Baptisée Je ne sais pas danser, la chanson de Natoo est inédite sur Just Dance 2017 et sera disponible gratuitement sur Playstation 4, Xbox One, Wii U et PC.

 « ‘Je sais pas danser’ raconte l’histoire d’une fille qui sort en boite de nuit, et qui danse juste très très mal, mais assume son attitude en toutes circonstances. Pour cette chanson j’avoue m’être un peu inspirée de ma vie. Tu crois danser comme une pro, mais en fait pas du tout…» confie la YouTubeuse à Zone Actu.

Devenir Influenceur sur Instagram

Pour Ubisoft, la personnalité de Natoo correspond à l’univers de Just Dance 2017 : « Aujourd’hui, Natoo est devenue un incontournable du paysage pop culture et son univers, sa personnalité sont en parfait accord avec l’identité Just Dance : fun, colorée et surtout, qui ne se prend pas au sérieux ! Cette collaboration était une évidence pour nous. » explique Bénédicte Germain à Zone Actu.

Source : Zone Actu