YouTube Red lance sa première série à gros budget

Publié le : 24.06.2016
Suivez-nous
YouTube Red lance sa première série à gros budget

Publicité

Souvenez-vous, l’année dernière YouTube lançait YouTube Red, son service premium permettant de visionner les vidéos de la plateforme en évitant les publicités. Toujours indisponible en France, ce service compte bien s’imposer comme l’un des leaders des plateformes de vidéos payantes, malgré le géant Netflix. Pour l’instant, YouTube Red ne propose que des séries inspirées des stars de la plateforme comme Pewdiepie, dont la série a été réalisée par le créateur de The Walking Dead. Cette année, le service en ligne va plus loin en lançant sa première série à gros budget. Il s’agirait du spin-off du film Sexy Dance, sorti en 2006.

La série reprendra l’univers de l’école de danse new-yorkaise dans laquelle évoluaient les personnages Tyler et Nora. Côté production, on retrouvera Channing Tatum et Jenna Dewan, les deux acteurs principaux du film à succès. YouTube a déjà précisé que la première saison sera composée de 10 épisodes de 45 minutes chacun. La plateforme a souhaité s’entourer des meilleurs pour la création de cette série puisqu’elle a fait appel à Lionsgate, qui produit Orange is the New Black pour Netflix.

Si YouTube Red connaît un succès plutôt mitigé, la plateforme compte bien attirer de nouveaux utilisateurs plus jeunes grâce à un contenu de qualité. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, moyennant 9,99 dollars par mois.

Publicité

Publicité

Isabelle Amar

Chargée de communication et relations influenceurs, Isabelle est passionnée par YouTube et ses divers protagonistes. Elle adore les voyages, utilise beaucoup trop de GIFs et passe un temps déraisonné à lire les commentaires... partout !

Join WhatsApp

Join Now

Join Telegram

Join Now

Laisser un commentaire