Make My Sephora : le joli workshop de Lisa Gachet pour Sephora

Publié le : 15.06.2016
Suivez-nous
Make My Sephora : le joli workshop de Lisa Gachet pour Sephora

Publicité

Quoi de plus triste qu’une simple boîte contenant des produits de beauté lorsqu’elle peut être agrémentée de jolies parures ? Lisa Gachet, la fondatrice du blog Make My Lemonade, a mis sa créativité à l’honneur pour Sephora, lors d’un workshop organisé dans ses ateliers. Lors de cette après-midi DIY, Lisa a confectionné à l’aide de ses abonnées de magnifiques boîtes personnalisées pour le géant des cosmétiques.

Il s’agit là du premier workshop que la blogueuse effectue avec une marque de beauté, dont le but était de retranscrire l’univers girly de Sephora, allié à celui du blog, plus discret. Les jeunes femmes ont alors imaginé un petit écrin pour accueillir des produits manucure, dont le DIY sera prochainement disponible sur le site.

Voici un aperçu de cette jolie collaboration :

Publicité

Comme à son habitude, Lisa prouve qu’avec seulement des bouts de tissu, des fils de fer et même quelques vernis, il est possible de faire des choses magnifiques. Les passionnés de DIY, sachez que Lisa fera un autre workshop la dernière semaine de juin.

Publicité

Isabelle Amar

Chargée de communication et relations influenceurs, Isabelle est passionnée par YouTube et ses divers protagonistes. Elle adore les voyages, utilise beaucoup trop de GIFs et passe un temps déraisonné à lire les commentaires... partout !

Join WhatsApp

Join Now

Join Telegram

Join Now

Laisser un commentaire