La ville de Paris accueille chaque année près de 46 millions de touristes, la propulsant à la première place des destinations favorites au monde. Véritable carrefour européen, la capitale française fait fantasmer tant par sa beauté que sa richesse culturelle et artistique. Du Louvre à Notre-Dame, en passant par le Jardin du Luxembourg, la Ville Lumière ne manque pas d’endroits légendaires – parfois cachés, souvent insolites.

Mentionnée près de 50 millions de fois sur Instagram, celle qu’on surnomme « la plus belle ville du monde » figure parmi les terrains de jeux favoris des Instagrameurs. Découvrez notre sélection non-exhaustive des 8 plus beaux comptes Instagram dédiés à la ville de l’Amour.

https://www.instagram.com/p/BCgDe4_goUe/

1 – Céline (@cecicelo)

Céline détient une belle notoriété, avec plus de 82.000 abonnés. Son œil tendre et poétique séduira à coup sûr les plus romantiques d’entre vous.

2 chaises à prendre 😉 bonne soirée ✨😊👋🏻 #paris

Une photo publiée par Céline (@celicelo) le

 

2 – Juan Jerez Del Valle (@juanjerez)

Juan Jerez Del Valle est un photographe et architecte originaire d’Espagne. Plus de 189.000 abonnés sont déjà conquis par ses clichés, pourquoi pas vous ?

Thanks a lot for your support in my last post. You guys are wonderful!

Une photo publiée par Juan Jerez (@juanjerez) le

 

3 – Samih Jemay (@callicles)

Samih Jemay est un jeune photographe basé à Paris, passionné par les voyages et l’architecture. Il partage avec ses 83.000 abonnés des clichés 100% saisissants, donnant l’impression de redécouvrir Paris à chaque publication.

Flooded with light #montmartre #sacrecoeur #paris

Une photo publiée par Sam J (@callicles) le

 

4 – Mary Quincy (@mary_quincy)

Mary Quincy est une Instagrameuse talentueuse qui partage ses plus beaux clichés de Paris et d’ailleurs. Sa patte photographique ? Des clichés toujours lumineux et colorés. 84.000 abonnés l’adorent, et vous ?

Parisian details 🚲❤ Have a great week, everybody!

Une photo publiée par Mary Quincy (@mary_quincy) le

Devenir Influenceur sur Instagram

 

5 – VuTheara Kham (@vutheara)

VuTheara Kham est à la photographie mobile, ce que Michael Jackson était à la pop. Doté d’une communauté de 1,2 million fidèles, celui qu’on surnomme le « premier Instagrameur de France » vous fera tomber amoureux de Paris à coup sûr.

We Own the Sky – M83 📷: @canonfrance EF 11-24mm

Une photo publiée par VuTheara Kham (@vutheara) le

 

6 – Nathalie Geoffroy (@nathparis)

Nathalie Geoffroy est une référence sur Instagram, avec 620.000 abonnés. Directrice artistique de profession, elle retranscrit avec brio son côté créatif à travers ses clichés de la capitale.

Birds of #Paris

Une photo publiée par nathparis (@nathparis) le

 

7 – Olivier Wong (@wonguy974)

Olivier Wong, c’est plus de 131.000 abonnés et des photographies d’une qualité sans nom. Amateurs de couchers de soleil ou d’espaces fleuris, les clichés de l’Instagrameur parisien devraient vous plaire.

 

8 – Aliocha Boi (@aliochaboi)

Aliocha Boi est un jeune prodige qui exerce la photographie en parallèle de ses études de communication. Près de 75.000 personnes le suivent sur le réseau social. Architecture, art urbain, lieux abandonnés… Cet Instagrameur séduira assurément les amateurs de street culture.

🚇

Une photo publiée par Aliocha (@aliochaboi) le