Si vous aimez faire des listes tout en apprenant une multitude de choses de façon amusante, vous êtes sûrement des adeptes des tops. Sur YouTube, il existe toute une panoplie de chaînes dédiées aux tops scientifiques, éducatifs ou encore humoristiques. Voici une liste non-exhaustive des meilleures chaînes YouTube spécialisées dans les tops. C’est parti !

1/ Le top 5 :

Le top 5“, chaîne YouTube suivie par plus de 359.000 abonnés, traite à peu près tous les sujets possibles et imaginables. Des meilleures flashmobs aux techniques utilisées par les pickpockets professionnels, en passant par les procès les plus farfelus, cette chaîne est pleine de tops surprenants :

2/ Topito

Tirée du site internet du même nom, cette chaîne humoristique comptabilise plus de 714.000 abonnés. Des tops sur les dinosaures les plus badass, les sports à la con ou encore les avantages d’être chauve, Topito nous instruit avec humour :

3/ Univers du Top :

Des tops 10 insolites, étonnants et éducatifs, telle est la devise de la chaîne YouTube de l’Univers du Top. Suivie par plus de 212.000 abonnés, cette chaîne regorge de tops complètement insolites :

4/ Le Top Inambour

Vous êtes à la recherche de tops étonnants et pleins d’humour ? Vous apprécierez cette chaîne YouTube au jeu de mot annonciateur. Plus de 84 000 abonnés sont déjà conquis, pourquoi pas vous ?

5/ Top Factory

Top Factory est une chaîne de tops dont le but principal est de vous apprendre un grand nombre de choses, en un rien de temps. Plus de 11.000 abonnés sont curieux d’en savoir plus sur les poisons les plus mortels, ou encore les partis politique étranges :

6/ Taupe 10

Taupe 10 est une chaîne qui regroupe des Tops 10, eh oui ! Le créateur de cette chaîne est le roi du troll et confectionne des tops étonnants avec énormément d’humour. Comme ses 937.000 abonnés, vous pourrez en savoir davantage sur les prénoms interdits ou encore les lieux les plus hantés au monde :

7/ Doc Seven

Évidemment, qui dit numéro 7, dit Doc Seven le roi des tops 7 ! Parce que c’est original de faire des tops 7 et qu’on apprend beaucoup de choses dans ses vidéos, il n’est pas étonnant qu’il soit suivi par plus de 951.000 abonnés. Si les épidémies meurtrières ou les guerres les plus courtes vous intéressent, cette chaîne est faite pour vous :