Après nous avoir fait mourir de rire lors de leur Golden Moustache Show au Grand Rex, le collectif de YouTubeurs est de retour pour une nouvelle soirée. Le 22 juin dernier, ils avaient enchaîné stand-ups, sketchs et vidéos exclusives devant des milliers de personnes. Cette fois, ils font leur retour mais à la TV, sur la chaîne W9. Le 30 août, ils ont tenu à annoncer la nouvelle à leurs fans sur Twitter :

Le 20 septembre prochain, les YouTubeurs prendront le contrôle de la chaîne TV pour une soirée dédiée à la parodie. Emissions TV, cinéma et clips musicaux … ils n’épargneront rien ni personne. A la suite de cette soirée, le Golden Moustache restera sur la chaîne puisque le film des Suricates (Les Dissociés) sera diffusé à partir de 0h40.

Ce n’est pas la première fois que le célèbre collectif prend d’assaut la TV pour une soirée spéciale. La première version de « La Grande Soirée » sera d’ailleurs rediffusée dès 22h40. Tout un programme, qui ravira les fans des YouTubeurs. Tout au long de la soirée, ils pourront tweeter leurs réactions avec le hashtag #GMW9.