Souvenez vous de Bitstrips, les comics personnalisés que l’on voyait partout sur les réseaux sociaux. En 2013, des rumeurs circulaient sur le probable rachat de cette fonctionnalité par Snapchat. 3 ans après, on apprend que tout cela était bel et bien vrai ! En effet, Snapchat vient officiellement de racheter Bitstrips et annonce l’intégration d’emojis personnalisés : Les « Bitmojis ».

bitmoji-snapchat-influenth

Pour pouvoir personnaliser vos propres emojis, c’est très simple ! Il suffit de télécharger l’application Bitmoji pour créer un emoji ou un sticker à votre goût. Ensuite, vous devez aller dans les réglages Snapchat pour synchroniser votre compte, et le tour est joué ! Vos stickers personnalisés seront ajoutés sur votre Snapchat et vous pourrez ainsi les coller dans vos Snaps et les retrouver sur le Chat de l’application au petit fantôme.

 

 

Les emojis sont à votre image, ils pourront ainsi représenter vos propres émotions. Bien mieux que des emojis standards, n’est-ce pas ?

Snapchat a également crée le « Friendmoji » afin de pouvoir créer des stickers entre amis avec vos Bitmojis respectifs. Ne manquez pas d’imagination et soyez créatifs !