Avec la nouvelle mise à jour, le fil d’actualité Facebook favorise les publications des profils à celles des pages (y compris des médias). C’est pourquoi, on se demande la raison pour laquelle les internautes appuient sur le bouton « Partager ». 

Facebook a précisé que cette mise à jour peut avoir un impact sur les reach et les trafics de certaines pages. Cela varie en fonction de l’audience, c’est à dire que si les internautes partagent vos publications, l’impact sera moins important sur le fil d’actualité. Cependant, si vos abonnés ne partagent jamais vos publications, vous serez plus susceptible d’être affiché dans le fil d’actualité.

En revanche, il est fortement conseillé de faire des publications pertinentes pour que les internautes les partagent. Mais qu’est ce qui pousse les gens à le faire? Les informations diffusées ci-dessous sont basées sur un sondage de 2000 utilisateurs de Facebook par une agence de content marketing américaine nommé FractlInfographie-sur-les-partages-Facebook-influenth

Source et crédit photos : Presse Citron