Une fois de plus, Netflix ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de faire découvrir de nouvelles séries aux influenceurs. Après avoir fait rencontrer Jhon Rachid et Wagner Moura (l’acteur interprétant Pablo Escobar dans la série Narcos), la plateforme de streaming remet le couvert en conviant des YouTubeuses à New York. 

Afin de présenter The Get Down, sa nouvelle série musicale racontant la naissance du hip hop, Netflix a fait découvrir à Shera Kerienski, Sananas et Jennifer de la chaîne Peekaboo les coulisses du tournage.

Accompagnées des rappeurs Big Flo et Oli et d’autres influenceurs, les YouTubeuses ont parcouru la ville sur les traces des légendes du hip hop. Barber shops, cours de danse et de street art, Netflix les a littéralement transportées dans l’univers de la série. Vous pouvez suivre leurs aventures sur leurs Stories Snapchat, sur lesquelles elles ont partagé la découverte des plateaux de tournage mais aussi leur rencontre avec les acteurs de la série.

the-get-down)netflix-influenth

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

influenceurs-netflix-influenth

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sananas-netflix-influenth

Disponible dès le 12 août sur Netflix, The Get Down retrace le quotidien d’une bande de jeunes du South Bronx et la transformation de New York dans les années 1970.