Julie, alias Douze Fevrier en rappel à la date de son accident, annonce une collection capsule avec Shop Espoir. La série en édition limitée sera disponible aux alentours du 11 octobre !

Mercredi 2 octobre, Douze Fevrier annonce son partenariat avec la boutique engagée contre la maladie de Charcot : Shop Espoir.

C’est lors d’un quatrième épisode de Reborn sur sa toute nouvelle chaîne YouTube que la nouvelle est tombée. Pour rappel, cette série a pour but d’interviewer des personnes qui ont connu des problèmes de santé ou des embûches au cours de leur vie. Julie leur donne alors la parole pour qu’il puisse témoigner et raconter comment ils s’en sont sortis. Ces vidéos ont une nouvelle fois pour but d’encourager la communauté de l’influenceuse à garder espoir.

La vidéo s’intitule « Simon – Sacrifier sa vie pour celle de son père« . Elle relate l’histoire du créateur de la marque Shop Espoir, également fondateur de l’association Espoir SLA à seulement 23 ans. Ces structures, Simon les a créées avec ses deux frères. L’association a pour but de récolter des dons en organisant des événements sportifs. La marque met, quant à elle, en vente des vêtements dont 1 € est reversé à la fondation Thierry Latran pour chaque article acheté !

La création d’une collection capsule avec Shop Espoir

Touchée par l’histoire de Simon et plus généralement de cette fratrie qui a tout lâché pour lutter contre la maladie de Charcot, celle de leur père, Douze Fevrier a décidé d’aller au-delà d’une simple vidéo YouTube. Elle a donc co-créé avec Simon une collection capsule. Les gains seront reversés à l’association Espoir SLA et à l’association Burn and Smiles, soutenue par la créatrice de contenu.

Les vêtements prôneront alors des valeurs comme : le respect de l’environnement, la diversité de la femme et la simplicité. Cette collection sera disponible à la vente aux alentours du 11 octobre, alors stay tuned !