Le YouTubeur Amixem s’envole pour un séjour mystérieux au Japon avec la chaine spécialisée dans la pop-culture asiatique J-One. Les seuls indices que détient le YouTubeur pour son séjour à Tokyo sont des coordonnées GPS. Sous forme de vlog, le jeune homme découvre les destinations atypiques que J-One lui a réservé. Restaurants mythiques, jeux vidéos et ambiance kawaii, le voyage d’Amixem est plein de surprises étonnantes.

Amixem est un YouTubeur humoristique spécialisé dans le gaming. Suivi par plus de 1,9 million de personnes sur sa chaîne YouTube, Amixem est connu pour ses vidéos où il déniche des perles sur le web (vidéos YouTube, annonces sur le bon coin, streams Périscope) ainsi que ses vlogs.

YouTube : 1,9 M d’abonnés – Twitter : 244 K de followers – Instagram : 178 K abonnés – Facebook : 94K mentions j’aime

Devenir Influenceur sur Instagram

Encore peu regardée, la chaine J-One a été crée en 2013. La chaine est dédiée aux animés japonais et à la culture pop asiatique. Son programme d’émission est unique en son genre : J-pop, K-pop,  émissions sur la culture japonaise, cosplays, gameshows.. J-One est la première chaîne à diffuser des animés 24H après sa première diffusion au Japon.