Les influenceuses françaises “Jodie la petite frenchie” et “Noholita” sont devenues les deux nouvelles ambassadrices de la marque de vêtements Molly Bracken.

Les points communs entre Jodie la petite frenchie et Noholita ? Les deux influenceuses sont passionnées de mode depuis leur tendre enfance et partagent leurs looks au quotidien sur les réseaux sociaux avec leurs abonnés.

Et maintenant, les deux jeunes femmes ont un point en commun supplémentaire : toutes deux viennent de devenir les ambassadrices la marque de prêt-à-porter Molly Bracken. Mais attention, elles portent chacune une collection différente.

Noholita, de son véritable nom Camille Callen, devient ainsi le visage de la collection LILI SIDONIOAu programme : des jupes et des pantalons à carreaux, une robe aux inspirations 70’s, une jupe tutu et bien d’autres choses encore ! En somme, une collection plus “urbaine” qui reste aussi chic que féminine.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Jodie la petite frenchie de son côté, représente la collection MOLLY BRACKEN. Et celle-ci est à l’image de la jeune rennaise de 23 ans : naturelle, féminine, casual et un brin sophistiqué, les vêtements de cette collection sont dans l’air du temps et correspondent parfaitement aux looks de Jodie.