Avec 330 millions d’utilisateurs à son actif, Twitter est un des réseau social les plus importants. Comme le principal but du réseau social à l’oiseau bleu est d’écrire, la liberté d’expression est un sujet qui leur tien à coeur. Twitter s’est donc associé à une belle cause pour montrer son engagement: La Journée Mondiale des Droits de l’Homme.

Pour soutenir le dialogue et la communication, Twitter propose un emoji spécial célébrant la Journée des Droits de l’Homme qui se tiendra le 10 décembre prochain. En France, Twitter est fier de s’associer à Reporters Sans Frontières pour marquer le lancement de cet emoji qui s’associe aux hashtags : #droitsdelhomme, #JournéeDesDroitsDelHomme et #droitshumains.

« Twitter encourage et célèbre la conversation aux quatre coins du monde sur le sujet des Droits de l’Homme. Nous nous associons aux organismes de défense des Droits de l’Homme, encourageons leur activisme et proposons notre accompagnement afin qu’ils mettent en place leurs campagnes » déclare Sinéad McSweeney, Vice-President Public Policy & Communications. Une bien belle idée avant Noël !

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

    Capture d’écran 2017-12-08 à 12.13.27