À l’occasion de journée mondiale du sandwich, le YouTubeur Tibo inShape s’associe à Subway France au profit des Banques Alimentaires. Une opération qui a pour but d’aider dans la lutte contre la faim.

C’est la deuxième année consécutive que Subway France s’engage aux côtés des Banques Alimentaires à l’occasion de la journée mondiale du sandwich. Ainsi, le 3 novembre prochain, à chaque achat de SUB30 ou SUB15, Subway fera un don à Fédération Française des Banques Alimentaires. Ces dons permettront de lutter contre la précarité alimentaire en France.

Tibo inShape rejoint cette campagne solidaire

Pour la première fois, Tibo inShape s’engage dans cette initiative aux côtés de Subway France. À cette occasion, le YouTubeur sportif intégrera l’un des restaurants de l’entreprise qui se trouve dans la région de Lille.

Le temps d’une journée, il devra mobiliser les clients autour de cet événement solidaire. Il pourra impliquer ces derniers dans des défis sportifs et ludiques. Et connaissant l’humour détonnant du YouTubeur, les clients risquent de beaucoup s’amuser !

Ce sera également l’occasion pour Tibo inShape de relever un défi de taille ! En effet, ce jour-là, le YouTubeur devra réaliser un sandwich gigantesque de 10 mètres ! Il aura à sa disposition avec la multitude d’ingrédients que propose le restaurant…

Devenir Influenceur sur Instagram

Nous pourrons très certainement découvrir le déroulé de cette journée prochainement sur la chaîne YouTube de Tibo inShape.