En décembre dernier, la YouTubeuse Naomi Jon gagnait en notoriété. Et pour cause, son tuto pour avoir de fausses taches de rousseur au henné avait viré au cauchemar. Son échec avait suscité des moqueries et fait le tour de la Toile. Le 27 janvier, la rousse a décidé de ne pas rester sur un échec et de retenter l’expérience ! 

La vidéo de la YouTubeuse allemande Naomi Jon, est devenue virale en décembre dernier. La jeune femme a publié un tuto « taches de rousseur » sur sa chaîne dans lequel elle s’applique du henné semi-permanent. Seulement… Panique en fin de vidéo ! Les taches de rousseur ne partent pas et se transforment en points rouges peu esthétiques… 


La vidéo de la jeune femme a fait le tour de la Toile et lui a permis d’exploser son compteur d’abonnés. Sa chaîne YouTube comptabilise aujourd’hui plus d‘1 million de followers. 

« We’re doing this again » 

Le 27 janvier dernier, Naomi poste une vidéo sur sa chaîne intitulée « We’re doing this again », nous le faisons à nouveau en français. Malgré son échec cuisant lors de sa première tentative, la YouTubeuse à la crinière orange, se dit prête à retenter l’expérience ! « J’ai eu un nombre incroyable de demandes pour que je recommence. Je suis de retour pour les fausses taches de rousseur, acte II«  se réjouit-elle face à la caméra. « Je n’abandonne jamais » ajoute Naomi.

Devenir Influenceur sur Instagram

Le crash test est cette fois-ci un succès ! L’allemande a bien entendu pris ses précautions avant de se lancer : Autre type de henné pour un effet naturel, vérification sur sa main gauche avec de l’huile démaquillante.

Morale de l’histoire : toujours tester au préalable le henné sur sa main et ne jamais abandonner !