Si vous êtes fan de blogs mode, vous n’avez pas pu rater la soirée la plus importante de l’année qui récompense les meilleurs influenceurs dans le domaine de la mode mais aussi de la beauté, les Stylight Awards. Cet événement berlinois né en 2014 a notamment récompensé la frenchy Miss Pandora, la néerlandaise Negin Mirsalehi ou encore l’incontournable Chiara Ferragni. Cette année, on a même aperçu EnjoyPhoenix parmi les nominées dans la catégorie « Beauty award ». 

Si elle n’a pas remporté le prix, la jeune YouTubeuse a déclaré être honorée et surprise de sa nomination puisque sa chaine s’oriente désormais plus vers le lifestyle que la beauté. Seule française parmi tous les nominés, Marie était présente pour représenter les influenceurs français aux côtés des blogueurs du monde entier. Le jury, composé entre autres de l’actrice Micha Barton, a préféré récompenser Lova Nova Love, une YouTubeuse allemande, suivie par 501 000 personnes sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/BHNPbRDg_9l/?taken-by=enjoyphoenix

Côté mode, la grande victoire de la soirée était pour la blogueuse italienne Candela, qui a remporté le Fashion Award. Les hommes n’étaient pas en reste puisque A Little Nation a quant à lui remporté le « Vision Award », récompensant les « trendsetters » les plus visionnaires et créatifs. Une soirée qui nous aura permis de faire connaître des petits nouveaux de la planète influenceurs, au talent plus que prometteur.