Squeezie s’est fait connaître sur YouTube grâce à ses vidéos gaming survitaminées. Mais aujourd’hui, le second YouTubeur de France est bien décidé à démarrer une nouvelle ère… Il a donc annoncé la fin du gaming sur sa chaîne. 

Aujourd’hui deuxième plus grand YouTubeur de France avec plus de 12 millions d’abonnés, Squeezie a démarré sa carrière en réalisant des vidéos tournées autour de l’univers du gaming et de l’humour. Évoluant au fil des années, le vidéaste souhaite désormais tourner cette page.

Le changement éditorial de sa chaîne s’était d’ailleurs fait ressentir ces dernières années avec de plus en plus de vidéos vlogs de ses voyages, des clips musicaux, ou encore avec des vidéos abordant des thématiques très diverses. Son but ? Se faire plaisir et ne s’imposer aucune contrainte.

Il a donc annoncé à travers une nouvelle vidéo musicale et humoristique l’arrêt définitif du gaming sur sa chaîne principale. Dans celle-ci, Squeezie retrace tout son parcours : de ses débuts sur le jeu vidéo Dofus, à son passage sur Call of Duty, en passant par Battlefield et l’incontournable Fortnite.

Le YouTubeur est bien décidé à commencer une nouvelle ère et à montrer son évolution. Il rassure néanmoins ceux qui continuaient à le suivre pour le voir jouer à des jeux vidéo : ils pourront continuer d’assister aux parties de Squeezie sur sa seconde chaîne, baptisée « SQUEEZIE LIVE » qui compte déjà plus de 1,9 million d’abonnés. Ils pourront également le voir jouer chaque jeudi de 20h à minuit sur sa chaîne Twitch.