Nous vous en parlions, Horia est entrée dans le cercle très fermé des YouTubeurs au million d’abonnés. Mais qui est-elle vraiment ?

Horia est une jeune YouTubeuse et blogueuse âgée de 20 ans. C’est en avril 2012 que la jeune ex-valencienne décide de lancer sa chaîne YouTube sous le nom « Un monde au féminin« . Vous y trouverez des tutos make-up, du lifestyle, des vidéos humoristiques, des playlists à thème et surtout pleins de conseils.

https://www.youtube.com/watch?v=mnGIVLhuPao

Poussée par l’amour du partage et l’envie de créer une communauté autour de ses centres d’intérêts, la jeune femme se lance dans l’aventure YouTube en 2012. Son accent du nord et son humour font d’elle une YouTubeuse attachante et hilarante.

Horia a su tirer son épingle du jeu en proposant des vidéos aux attraits plus humoristiques dans lesquelles de nombreuses filles et de nombreux garçons peuvent se retrouver.

https://www.youtube.com/watch?v=IpFO6v6fyu4

La proximité de la jeune YouTubeuse avec ses abonnés, qu’elle appelle les « horianeurs et horianeuses« , ainsi que son hypersensibilité font d’elle la deuxième YouTubeuse beauté la plus suivie.

Avec son amoureux, Gueguette, et ses nombreuses amies YouTubeuses telles que Léa de la chaîne « jenesuispasjolie« , Horia propose à ses abonnés des contenus variés, drôles et pleins d’amour. Vous pouvez également la retrouver dans le collectif de YouTubeurs Palmcakes dans des aventures déjantées.

https://www.youtube.com/watch?v=PrvK_ra_WyY

La jeune grenobloise fait partie du top 10 des YouTubeuses beauté les plus influentes C’est alors sans surprise que nous la retrouvons en tant qu’égérie pour de grandes marques comme L’Oréal.

Alors avant de la retrouver au salon Get Beauty qui aura lieu le 28 mai prochain, nous n’avons qu’une seule chose à dire : Olive you.