À l’occasion d’une collaboration inédite avec la marque de prêt-à-porter Hartford, le blog masculin Bonne Gueule a annoncé ce 4 août le lancement d’une collection capsule placée sous le signe de la décontraction.

 

 

Spécialisée dans le col button-down et les chemises décontractées, la marque française est une référence incontournable pour tous les amateurs de pièces casual. Relax mais élégantes, confortables mais élancées, les chemises Hartford conviennent à tous les hommes amateurs du style vintage « à l’américaine ».

Devenir Influenceur sur Instagram

Chacune des chemises « suit les lignes de votre corps pour bien mettre en valeur la carrure » et « conserve l’aisance que l’on souhaite retrouver sur une chemise casual », explique le collectif de blogueurs dans son billet. Pour cette collection capsule, Bonne Gueule a demandé à ajouter des pinces de cintrage et des coutures anglaises, en plus du button-down monté en libre qui apporte une souplesse du col incomparable.

« Luca porte un modèle à micro-motifs géométriques ; Jason, un camo en nuances de bleu », est-il précisé sur Bonne Gueule. Les chemises sont disponibles sur le e-shop du blog, ou directement en boutique au 14, Rue Commines à Paris.

Bonne Gueule, c’est quoi ?

Créé en 2007 par Benoît Wojtenka et Geoffrey Bruyère, Bonne Gueule est le premier blog mode français imaginé par et pour les hommes. Ensemble, ils livrent de nombreux conseils stylistiques destinés à la gente masculine, à travers des guides pratiques, des interviews ou encore des vidéos. Le collectif de blogueurs a également lancé son propre e-shop et sa boutique à Paris. Bonne Gueule est suivi par près de 45.000 fans sur Facebook, 23.000 sur Instagram, 8.500 sur Twitter et 20.000 sur YouTube.