Si vous ne connaissez pas encore Max Bird, cela ne saurait tarder. Créée il y a quelques semaines, ce YouTubeur réalise de jolis records de progression puisqu’il comptabilise déjà 110 000 abonnés et plus d’un million de vues. Sa chaîne éducative et fun propulsée par Doc Seven qui en a parlé dans sa dernière vidéo s’amuse à combattre les idées reçues avec un humour irrésistible.

Vous avez toujours cru que les poissons rouges avaient une mémoire de 3 secondes ? Ou que les caméléons changeaient de couleur en fonction de leur support ? Vous risquez d’être étonné en découvrant les explications de Max Bird. Ce comédien passionné s’attaque aux idées communément reçues sur des sujets variés en les expliquant à coup de mimiques déjantées et de raisonnements plus sérieux.

Au rythme d’une vidéo par semaine, Max donne sa version du monde, toujours vêtu d’une cravate verte. Le néo YouTubeur n’a pas attendu avant de collaborer avec des stars du net puisqu’il a déjà collaboré avec Pierre Croce, qui cumule plus de 800 000 abonnés. On souhaite donc à Max Bird de connaître le même succès sur la Youtubosphère !

En attendant, découvrez les idées reçues de ce YouTubeur déjanté :

Devenir Influenceur sur Instagram