La marque Balzac Paris s’est associée à Mathilde Lacombe, entrepreneure à succès, influenceuse, et surtout maman comblée, pour la création d’une collection capsule qui mêle habilement le masculin/féminin.

Pour cette collection, Balzac Paris et Mathilde Lacombe ont souhaité créer des vêtements et des accessoires à l’image de la jeune femme. En effet, celle-ci est non seulement une influenceuse suivie par plus de 97 000 personnes sur son compte Instagram, mais elle est également une entrepreneure à succès, doublée d’une maman de trois enfants.

Il fallait donc que les vêtements et les accessoires de cette collection correspondent à ces différentes facettes : pratiques, féminins, dans l’air du temps, sophistiqués, qui conviennent aux situations professionnelles comme aux moments de la vie de famille.

Un défi qui a été relevé haut la main : les pièces présentées mêlent habilement le masculin/féminin avec des ensembles vestes/pantalons à carreaux dans l’air du temps, des jeans à la coupe idéale qui se portent avec des blouses romantiques, ou encore avec des t-shirts ou des pulls pratiques mais toujours sophistiqués.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Pour vous procurer l’une des pièces de cette très jolie collection, rendez-vous sur le site de Balzac Paris dès le mois de novembre 2018.