Laury Thilleman s’est associée à la marque « Parisienne et Alors » pour créer une collection de vêtements et d’accessoires éco-responsables. On vous la dévoile aujourd’hui. 

Miss France 2011, Laury Thilleman est également chroniqueuse, écrivain et animatrice engagée pour les causes liées à l’écologie, à l’environnement et au bien-être, tout en étant une grande passionnée de mode.

C’est pour cela qu’elle a décidé de s’associer à la marque « Parisienne et Alors » afin de créer deux collections de mode et accessoires qui lui ressemblent et qui respectent ses valeurs, ainsi que ses engagements. La première collection est déjà en ligne et la seconde sortira d’ici deux mois, à la mi-décembre 2018.

Laury Thilleman dévoile sa première collection
éco-responsable 
avec Parisienne et Alors

Pour créer les pièces de cette première collection, Laury Thilleman a choisi de travailler des matières naturelles ou recyclées, sans qu’aucune ne provienne d’origines animales, et de fabrication française.

En terme d’inspiration, Laury Thilleman a mélangé deux univers qui lui tiennent à coeur. D’un côté, sa vie parisienne et de l’autre, ses origines bretonnes. On retrouve ainsi des vêtements et des accessoires pratiques et confortables avec des designs aux inspirations marines et bohèmes.

Cette première collection est disponible depuis le 19 octobre 2018 sur le site de Parisienne et Alors. Sachez également qu’une partie des recettes de chaque commande est utilisée pour replanter un arbre en France.