À l’occasion des 10 ans de son blog The Blonde Salad, l’icône de la mode Chiara Ferragni prépare un documentaire exclusif retraçant son succès fulgurant. À découvrir en salles dès l’automne prochain.

Blogueuse et entrepreneuse émérite, Chiara Ferragni s’octroie depuis 2009 une place de choix au pays de la mode. Considérée comme l’influenceuse fashion la plus puissante du globe, l’italienne de 31 ans a connu une ascension planétaire en collaborant avec les plus grandes maisons de couture et magazines de mode – à l’instar de Marie Claire et Vogue.

Une vie digne d’un conte de fées, que la businesswoman surpuissante ne manque pas de partager avec ses 15 millions d’abonnés tous réseaux confondus. De ses looks à son accouchement, en passant par son mariage et les coulisses de la conception de sa robe sur-mesure signée Dior, Chiara Ferragni en fait rêver plus d’un… À tel point que chacun de ses selfies génère plus de 600.000 likes sur Instagram.

Chiara Ferragni va sortir un documentaire sur sa vie

Aujourd’hui à la tête d’un empire de millions de dollars, la blogueuse mode ne recule devant rien et prépare un documentaire dédié à sa vie privée et professionnelle. Avec l’aide de la talentueuse réalisatrice italienne Elisa Amoruso, Chiara offrira à voir les rushs de son mariage à Noto en Sicile, un flash spécial sur sa ville natale de Cremona ou encore les coulisses des Fashion Weeks de New York, Milan et Paris.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

À ses côtés y figureront des personnes influentes telles que Donatella Versace, Diane von Furstenberg, Jeremy Scott et Maria Grazia Chiuri. Plusieurs sociologues et professeurs universitaires prendront également la parole pour décrypter l’ascension fulgurante de la jeune femme grâce au cybermonde.

Rendez-vous en automne 2019 !