Le détournement de photos de célébrités bat son plein sur Instagram. Alors que nous vous parlions récemment de Peeje T, un Instagrameur américain qui s’incruste sur les photos des stars, nous vous présentons aujourd’hui son pendant allemand : Lorenz Valentino.

Il est acteur, mannequin et manie Photoshop à la perfection. Depuis 8 mois, ce jeune Instagrameur de 25 ans s’amuse à s’incruster sur des affiches de films et séries iconiques, des unes de magazines et autres photos de stars. Du déjà-vu ? Détrompez-vous, Lorenz Valentino a la particularité de se déguiser en… dinosaure.

Armé de ses chaussons en forme de chouettes et de sa ventouse, « Dino » partage la vedette avec Mark Zuckerberg, fait l’amour à la caméra aux côtés de Beyoncé, pose dans le Cosmopolitan avec les Kardashian, prend un cours de danse avec Madonna ou s’incruste encore dans le clip polémique « Famous » de Kanye West. Un personnage atypique mais pas moins amusant, qui rassemble près de 30.000 abonnés sur son compte Instagram à ce jour.

Voici quelques-uns des fameux montages hilarants de notre ami « Dino » :

Jooo @davidguetta loved the gig. But remember you still owe me #cash #dj #music #love #davidguetta #club #dinolife #dinolicious

Une photo publiée par Lorenz Valentino (@lorenzvalentino) le

So thankful to be part oft the new @calvinklein campaign along with @justinbieber #calvinklein #model #sweetundies #justinbieber #mycalvins #nyc #the2ofus #photo #dinolicious

Devenir Influenceur sur Instagram

Une photo publiée par Lorenz Valentino (@lorenzvalentino) le