L’instagrammeuse Cassandra Forêt se bat pour la protection des animaux et le fait savoir. Elle s’est affichée hier Place de la République, à Paris, les jambes nues dans le froid hivernal pour la bonne cause. Révoltée par le sort des coyotes brulés, torturés et tués à des fins commerciales, la petite soeur de Jade Lagardère s’est enchainé à un piège métallique emmitouflée dans une fausse Canada Goose, le pied « ensanglanté ».

« Il n’y a rien de glamour à porter la peau d’animaux morts. Après avoir appris à quel point ils souffrent, j’ai voulu m’engager, et j’invite les gens à me rejoindre pour dire non à l’immense souffrance engendrée par Canada Goose. » affirme Cassandra, très sensibilisée par la cause animale. C’est sur son comte Instagram très suivi que la jeune fille a fait passer le message en diffusant une photo de son geste. Grande amie des animaux, la jeune femme partage souvent des photos de ses chevaux sur Instagram.

 

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).