Lea Elui, l’influenceuse savoyarde la plus suivie sur les réseaux sociaux en France, vient d’annoncer deux records de followers sur YouTube et Instagram !

Lea Elui mène la danse

Révélée grâce à l’application de mini clips vidéo TikTok – anciennement Musical.y -, la jeune Lea Elui s’est faite un nom en publiant de courtes capsules vidéo de danse, la plupart du temps assez “caliente”, en crop top.

Ce lundi 7 janvier, la reine des réseaux sociaux vient d’exploser deux nouveaux records d’abonnés. Et quels records ! Du haut de ses 17 ans, la jeune femme comptabilise désormais 900.000 abonnés sur sa chaîne Youtube et 8,4 millions de followers sur son compte Instagram.

Son émouvante déclaration d’amour à sa communauté

Pour l’occasion, la nouvelle ambassadrice de l’application Triller – concurrente directe de celle qui l’a propulsée – a tenu à remercier sa communauté en publiant une petite vidéo de danse (marque de fabrique oblige), accompagnée d’une sincère déclaration d’amour.

“Nous sommes 900k sur YouTube et 8,4 millions ici. Quelle grande famille … Je vous aime tous infiniment, merci pour tout, Leators, vous avez mon cœur”, a déclaré avec émotion l’influenceuse sur Instagram.

 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.
Voir cette publication sur Instagram

 

Loveeee this song🤩 Comment the title of the song that makes you want to dance 💃🏻♥️ Triller: @leaelui

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui) le

De quoi promettre un avenir radieux à la jeune influenceuse qui, au vu de son ascension frénétique sur la Toile, devrait très prochainement passer le cap du million d’abonnés sur YouTube.