Rappelez-vous, le YouTubeur Math Podcast avait, il y a quelques mois, plagié de nombreuses vidéos de YouTubeurs américains. Alors que depuis il s’était fait discret, Math Podcast fait aujourd’hui son retour avec une vidéo qui ressemble, selon de nombreux internautes, à une vidéo déjà publiée sur la chaîne YouTube Orabrush.

Intitulée  » Embrasser quelqu’un qui pue de la gueule !? » et publiée sur la chaîne YouTube de Math Podcast, cette vidéo est la première depuis les accusations portées à son encontre.  » Je reviens avec une énergie que personne ne pourra m’enlever pour vous divertir. Voici un nouveau concept : KesKetuféKan !? Si tu aimes ce concept et que tu veux en voir d’autre fais le moi savoir avec un pouce en l’air et n’hésite pas à balancer un commentaire 🙂 !  » a déclaré Math Podcast dans la légende de la vidéo.

Au vu des commentaires publiés, ce nouveau concept ne fait pour l’instant pas l’unanimité. Nombreux sont ceux qui, sur les réseaux sociaux et sur YouTube, ont critiqué le retour de Math Podcast. Alors que certains l’accusent encore une fois de plagiat, d’autres réprouvent son retour. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, Math Podcast a réfuté ces  accusations :

Vidéo publiée par Math Podcast :

Vidéo publiée par Orabruch :


Source : Les Inrocks