WOÔ, l’agence digitale proposant une offre globale en macro, micro et nano influence, lance YOÔ DO et renforce ainsi son positionnement d’acteur de l’influence.

Avec plus de 50 collaborateurs experts du digital, l’agence WOÔ s’impose comme une agence de référence sur le marketing d’influence, le social media, mais aussi sur la création de contenu et l’événementiel au service de l’influence.

WOÔ renforce sa position d’expert avec YOÔ DO

En 2016, l’agence digitale lançait YOÔ, une plateforme de micro-influence. Cette année, WOÔ étoffe cette solution d’influence marketing avec YOÔ DO et conforte ainsi sa position d’expert de l’influence. 

« Avec cette nouvelle plateforme, nous confortons notre stratégie d’acteur global en répondant à toutes les problématiques de l’influence : campagnes sur-mesure, créatives et désormais DIY ! », explique Agathe Nicolle, fondatrice de WOÔ.

La nouvelle plateforme offre aux marques, même les plus petites avec un budget limité, la possibilité de créer et suivre leurs propres campagnes créatives d’influence.

“Que vos objectifs soient de driver du trafic en magasin, d’être plus visible dans votre quartier, de mettre en avant votre site e-commerce ou d’augmenter votre nombre d’abonnés Instagram, YOÔ DO est là pour répondre à tous vos objectifs !” continue Florian Cons Beltran, Directeur de l’offre YOÔ.

La plateforme est très simple d’utilisation et guide pas à pas les marques dans leur création de campagnes. La technologie s’occupe ensuite du reste : matching avec les micro-influenceurs qui correspondent à l’univers de la marque, tracking des publications et calculs des performances.

La création de campagnes d’influence pour tous

Afin de permettre à toutes les marques de bénéficier de la nouvelle plateforme, YOÔ dispose de différentes offres en fonction du budget de chacun.

« Attachés à la proximité et à l’humain, nous souhaitions également permettre à tous les types d’acteurs, même aux plus petits, de faire de l’influence. Ce panel d’expertises renforce notre capacité à guider par tous les moyens nos clients et à leur proposer les campagnes les plus créatives et performantes. Le fleuriste ou le coiffeur de quartier auront maintenant accès à nos services ! », termine la fondatrice.