Le média jeune de la publicité, du digital et de la création, J’ai un Pote dans la Com organise, pour la seconde fois, un afterwork dédié aux rencontres entre les professionnels de la communication. Pour cette deuxième édition, J’ai un Pote dans la Com a décidé d’ouvrir l’événement à tous les amoureux de la communication et du digital qu’ils soient encore étudiants, blogueurs ou bien professionnels. L’afterwork aura lieu le 28 novembre à 19h30 dans les nouveaux locaux de Publicis à Bastille.

Cette année, le blog s’attend à 400 invités pour cette deuxième édition. J’ai un pote dans la com souhaite donner aux jeunes une réelle opportunité de rencontrer les professionnels de la communication afin de trouver leur futur stage ou le job qui leur plait. De nombreuses agences, médias et annonceurs de marque seront présents : Les Echos, Canal+, Marcel, Google, Publicis et Ubisoft

Devenir Influenceur sur Instagram

Pour cette soirée sous le signe des rencontres, mais surtout de la bonne humeur, J’ai un pote dans la com souhaite proposer aux jeunes pousses de la communication, du digital un échange en face to face avec les professionnels du secteur. Le but étant d’éviter les aspects lourds et pesants des afterworks classiques tout en assurant des invités variés et la présence de toutes les sociétés leaders dans le secteur de la publicité et du numérique.

L’ouverture de la billetterie pour l’événement à lieu mercredi à 12h sur la page Facebook dédiée.