Une flopée d’influenceuses utilisent le filtre Instagram “Kylie Jenner” permettant d’essayer les nuances Kylie Lip Kit directement via sa story ! Malheureusement, tous les envieux de cet effet embellisseur n’ont pas automatiquement accès au filtre. Suivez le guide !

Les filtres Instagram sont géniaux. Ils nous laissent nous transformer un chien, ils enlèvent les boutons disgracieux sur nos visages et depuis peu, ils vous laissent essayer quelques nuances de rouge à lèvres sans avoir à vous frotter les lèvres ni quitter votre maison.

Le filtre zéro défauts

L’an dernier, Kylie Jenner a célébré son 21e anniversaire de la manière la plus “kardashienne” possible : avec le cadeau d’un filtre Instagram embellisseur à ses fans. Seul inconvénient : jusqu’à présent, vous deviez la suivre pour pouvoir accéder au filtre…

Nous vous livrons aujourd’hui une astuce pour intégrer ce filtre qui vous fait tant envie, ainsi que le lipstick qui avec à votre story ! 

Pour se faire, la prochaine fois que vous voyez une influenceuse poster une story avec ce filtre, cliquez tout simplement sur les petites étoiles apparaissant avant “Lip Kit par Kylie Jenner”, le tour est joué ! 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Réalisez votre plus beau selfie !