Kevin Razy, humoriste et comédien qui s’est d’abord fait connaître sur les planches puis plus largement sur YouTube, sort son livre. Celui-ci est baptisé « Fake News ».

Kevin Razy s’est fait connaître sur les planches puis sur Youtube (310 000 abonnés), avant d’animer deux émissions sur Canal + (Rendez-vous avec Kevin Razy et Le Petit RDV). Adepte du stand-up, il a fait de l’analyse de l’actualité – et particulièrement des fake news – sa spécialité, en mêlant habilement humour et réflexion. Son engagement sur ce sujet lui a valu d’être sollicité par le gouvernement dans le cadre de son site de prévention dédié à la jeunesse : #OnTeManipule.

De quoi parle le livre « Fake News » de Kevin Razy ?

Fake news, hoax, théories du complot… Avec le souci de précision et l’humour qui le caractérisent, Kevin Razy vous invite à prendre du recul sur les informations que vous pouvez voir circuler sur le web et les réseaux sociaux à travers son livre sobrement baptisé « Fake News« . Via des exemples concrets, historiques ou actuels, il vous fera découvrir les coulisses de la fabrication de l’information et vous apprendra les bons réflexes à avoir pour valider la fiabilité des contenus (textes, vidéos, photos) qui vous sont proposés.

Devenir Influenceur sur Instagram

« Fake News » sera disponible dès le 14 mars 2019 au prix de 14,90€. Vous pourrez le retrouver en librairie, mais aussi sur le site d’Amazon, de Cultura et de la Fnac. À noter que vous pouvez le pré-commander dès à présent !