Kevin Razy, humoriste et comédien qui s’est d’abord fait connaître sur les planches puis plus largement sur YouTube, sort son livre. Celui-ci est baptisé “Fake News”.

Kevin Razy s’est fait connaître sur les planches puis sur Youtube (310 000 abonnés), avant d’animer deux émissions sur Canal + (Rendez-vous avec Kevin Razy et Le Petit RDV). Adepte du stand-up, il a fait de l’analyse de l’actualité – et particulièrement des fake news – sa spécialité, en mêlant habilement humour et réflexion. Son engagement sur ce sujet lui a valu d’être sollicité par le gouvernement dans le cadre de son site de prévention dédié à la jeunesse : #OnTeManipule.

De quoi parle le livre “Fake News” de Kevin Razy ?

Fake news, hoax, théories du complot… Avec le souci de précision et l’humour qui le caractérisent, Kevin Razy vous invite à prendre du recul sur les informations que vous pouvez voir circuler sur le web et les réseaux sociaux à travers son livre sobrement baptisé “Fake News“. Via des exemples concrets, historiques ou actuels, il vous fera découvrir les coulisses de la fabrication de l’information et vous apprendra les bons réflexes à avoir pour valider la fiabilité des contenus (textes, vidéos, photos) qui vous sont proposés.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Fake News” sera disponible dès le 14 mars 2019 au prix de 14,90€. Vous pourrez le retrouver en librairie, mais aussi sur le site d’Amazon, de Cultura et de la Fnac. À noter que vous pouvez le pré-commander dès à présent !