Le YouTubeur Seb La Frite vient de passer un cap très important sur sa chaîne YouTube : il compte désormais plus de 4 millions d’abonnés !

Seb La Frite, ou Sebastien Frit de son véritable nom, est ce que l’on pourrait appeler un « vieux de la vieille« . Sa chaîne YouTube, il l’a ouverte en 2011 et la vidéo la plus ancienne que l’on peut y retrouver, elle, date de janvier 2012.

« CE MEC… », la série aux millions de vues

S’il s’est fait connaître sur la plateforme, c’est majoritairement pour ses contenus humoristiques et notamment pour sa série « CE MEC… » dont chaque vidéo comptabilise des millions de vues cumulées. Dans ce format, le jeune vidéaste revient (toujours avec humour) sur les différents types de personnes que l’on peut rencontrer au supermarché, dans une salle d’attente, ou encore au téléphone.

Seb la Frite s’est également fait connaître grâce à ses vidéos qui reviennent avec humour sur certain(e)s artistes musicaux. D’ailleurs, sa vidéo la plus visionnée avec 11 millions de vues, c’est celle qui se concentre sur la « rappeuse » Niia Hall.

Depuis maintenant 1 an, Seb la Frite a néanmoins eu tendance à poster beaucoup moins de vidéos sur sa chaîne… Mais n’a pas totalement disparu pour autant, bien au contraire ! On a notamment pu le voir en guest dans des vidéos de Squeezie ou encore de McFly et Carlito. Et malgré ces uploads beaucoup moins récurrents, chacune de ses vidéos créé l’événement avec des millions de vues.

Aujourd’hui, Seb La Frite comptabilise sur l’intégralité de se chaîne plus de 458 000 000 de vues et a dépassé le cap des 4 millions d’abonnés. Il a donc fort à parier que son succès n’est pas près de s’arrêter !