On le sait tous : les stars trichent. Que ce soit sur les couvertures de magazines ou sur les réseaux sociaux, leurs photos sont très loin de la réalité. WaveRider met cela en lumière en reproduisant les poses des stars via des imitations bien plus conformes à la réalité.

De Miley Cyrus à Caitlyn Jenner en passant par Tyler Oakley et Ariana Grande, Liam n’hésite pas à s’attaquer à toute la sphère people. Tout le monde en prend pour son grade ! Souvent, il se transforme grâce à ce qui lui passe sous la main : sac poubelle, ballon, papier aluminium ou encore du chocolat et des amandes (oui oui, il l’a fait.)

Malheureusement, en plein essor, le jeune homme sombre dans la dépression et bataille avec sa maladie quelque mois avant de pouvoir reprendre ses activités là où il les avait laissées. Il raconte son combat dans un livre disponible sur Wattpad.

Aujourd’hui, le néo-zélandais est de retour sur les réseaux sociaux et rassemble plus de 1,7m d’abonnés sur Instagram grâce à ses imitations hilarantes.

 

Quelques imitations de Liam :

Devenir Influenceur sur Instagram

https://www.instagram.com/p/BDByfWDNqpP/?taken-by=waverider_

https://www.instagram.com/p/4_0pbPtqgU/?taken-by=waverider_

https://www.instagram.com/p/5To9fSNqv1/?taken-by=waverider_

https://www.instagram.com/p/0HUMz_Nqrx/?taken-by=waverider_

https://www.instagram.com/p/w6NhZmNqnk/?taken-by=waverider_