Dans la vague du mouvement Body Positive sur les réseaux sociaux, Instagram collabore avec Le chocolat des français en invitant 4 illustratrices pour habiller une collection capsule de tablettes de chocolat.

 

Instagram se définit comme un réseau d’expression positive qui laisse une grande place à la création artistique. La plateforme a donc demandé à 4 influenceuses créatives d’exposer leurs vision du corps de la femme sur… Une tablette de chocolat !

 

Les illustration de Karishma Chugani, Adèle Labo, Agathe Sorlet et Elsa Wolinski, seront donc à retrouver sur une édition limitée du Chocolat des Français vendue en exclusivité chez Merci, sur le site du Chocolat des Français et à liker sur instagram avec le Hashtag : #croquonslesclichés

 

 

Karishma Chugani est à la fois artiste, artisan, papetière, écrivaine, illustratrice et designer. Ses collages en papier d’inspiration ethnique ont leur petit succès sur les réseaux sociaux.

 

 

Adèle Labo vient d’avoir 18 ans, c’est la cadette du projet! Très talentueuse elle  conjugue dessin et photographie afin de transmettre des messages sur l’importance de s’accepter tel que l’on est notamment à travers son petit carnet dont elle poste la photo sur instagram.

Devenir Influenceur sur Instagram

 

 

Agathe Sorlet est une jeune illustratrice et animatrice parisienne diplômée des Gobelins. Son trait naïf que l’on reconnait tout de suite, véhicule avec simplicité, élégance et humour notre époque.

 

 

Elsa Wolinski est une journaliste très engagée. Plus douée pour l’écriture que pour le dessin, elle a choisi de rendre un hommage à une illustration de son père ( Georges Wolinski) en y apportant sa plume.