De jolies jeunes femmes qui mangent de la pizza ? C’est tout le concept du compte Instagram HotGirlsEatingPizza qui nous rappellent presque YouDidNotEatThat.

Marta Freedman est une jeune américaine de 25 ans, habitante de Brooklyn. Elle travaille dans la recherche et développement d’une société le jour, mais sa deuxième journée consiste à gérer son compte Instagram et sa marque d’autocollant ongulaire, Trixxie.

Avant de se lancer dans l’aventure Instagram, elle prenait déjà des photos de ses amies qui mangeaient de la pizza. Mais c’est une rupture et le décès de sa mère qui l’a poussé à démarrer son compte Instagram, pour se tenir occupée.

Soit la jeune femme reçoit des contributions, soit elle contacte les modèles qu’elle veut voir apparaître et celles-ci se rencontrent pour mordre dans une part.

Les créations sont toujours du même genre : une photo polaroïd posée sur une pizza. Le tout arrangé pour que rien de sexuel ne transparaisse. Pour les plus grands fans, des goodies sont disponibles.

 

Découvrez le concept :

Devenir Influenceur sur Instagram

https://www.instagram.com/p/BOgTXHSDlcg/?taken-by=h0tgirlseatingpizza

https://www.instagram.com/p/BOGImJgD5k2/?taken-by=h0tgirlseatingpizza

https://www.instagram.com/p/BOBOAzwAKlZ/?taken-by=h0tgirlseatingpizza

https://www.instagram.com/p/BN5bA3_D-01/?taken-by=h0tgirlseatingpizza

https://www.instagram.com/p/BNHo-GXD7ol/?taken-by=h0tgirlseatingpizza