Après les planches, place au web ! Shirley Souagnon, l’humoriste phare de la bande du Jamel Comedy Club, a lancé sa chaîne sur la plateforme de Google.

Au rythme d’une vidéo par semaine, la nouvelle YouTubeuse proposera des sketchs, des extraits de spectacle, des making-off et d’autres exclusivités.

Cette semaine, elle nous dévoile sa nouvelle émission, le Shirley Souagnon Show, diffusée sur la chaîne Afrostream. Accompagnée d’Anne Roumanoff, elle se lance dans un battle de hip-hop délirant.

Mais qui est Shirley Souagnon ?

Shirley est une humoriste bien connue des stand-ups. Repérée par Jamel Debbouze, qui l’a intégrée à l’équipe de son Comedy Club, elle a également foulé les planches de la première partie du spectacle de Franck Dubosc à l’Olympia.

Et si son visage ne vous est pas inconnu, c’est probablement parce qu’elle a participé à de nombreuses reprises à l’émission On ne Demande qu’à en Rire, diffusée à l’époque sur France 2, qui lui a offert une visibilité encore plus grande.

Devenir Influenceur sur Instagram

La jeune femme avait déjà créé une chaîne YouTube en 2010, mais elle ne publiait que très rarement de vidéos. Aujourd’hui, elle compte bien se développer sur la plateforme, avec des contenus inédits. On attend avec impatience ses nouvelles vidéos et (peut-être) des collaborations avec des YouTubeurs ?