Squeezie continue son ascension frénétique sur YouTube, et vient d’atteindre le cap des 6 millions d’abonnés. Qui aurait cru qu’un jeune YouTubeur connaitrait un tel succès, en testant des jeux vidéo dans sa chambre d’adolescent ?

De son vrai nom Lucas Hauchard, le YouTubeur a commencé ses vidéos sous le nom de « Squeezie » en 2011. À seulement 20 ans, c’est le gamer francophone le plus réputé de la toile, et le 3e YouTubeur français le plus populaire de la plateforme, après Cyprien et Norman Fait Des Vidéos.

Squeezie, véritable « geek » passionné de jeux vidéo, contribue également à la chaîne Cyprien Gaming avec Cyprien Iov. Il est aussi réputé pour ses vlogs et vidéos comiques. À ce jour, il comptabilise plus de 2,2 milliards de vues sur l’ensemble de ses vidéos.

Sa vidéo la plus visionnée, « 9 trucs chiants quand t’es sur l’ordi », cumule plus de 13 millions de vues :

Parce que Squeezie ne se limite pas à YouTube, le jeune homme a prêté sa voix au film d’animation Ratchet et Clank en avril dernier. Récemment, il a rejoint le club très fermé des millionnaires, une très belle performance pour un jeune YouTubeur de son âge. Il possède également son application mobile, et sa propre marque de vêtements disponible sur son site.

Devenir Influenceur sur Instagram

Le jeune homme a exprimé sa joie sur son compte Twitter, suivi par plus de 2,3 millions d’abonnés :