Cyprien a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie imminente du second volume de sa bande-dessinée “Roger et ses humains”.

Cyprien s’est d’abord fait connaître pour ses podcasts sur YouTube. Mais depuis plusieurs années, le jeune homme a su prouver son talent pour tout un tas de différents domaines. Acteur, réalisateur, scénariste ou encore dessinateur, ce dernier multiplie les projets pour notre plus grand plaisir.

D’ailleurs, son dernier projet en date n’a rien à voir avec l’univers de YouTube. Il s’agit en fait du volume 2 de sa BD “Roger et ses humains“. Paru en 2015, le premier opus a été un véritable succès. Et le second se classe déjà numéro 1 des ventes, plusieurs jours avant sa date de sortie officielle, le 26 octobre 2018.

Et pour les plus pressés, il est d’ores et déjà possible de précommander le tome 2 de “Roger et ses humains” sur Amazon pour 15,95€ ! Il existe aussi un coffret regroupant les deux volumes. Celui-ci est affiché au prix de 35,90€ sur Amazon et est, lui aussi, disponible à la précommande.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Le résumé du volume 2 de “Roger et ses humains” par Cyprien

Roger, le robot intelligent, a fini par apprivoiser son loser d’humain, Hugo. Sans pour autant oublier la tendance de ce dernier à préférer la PLS à Pôle emploi et la PS4 aux soirées entre amis. Finalement largué par sa copine, Hugo n’est pas au bout de ses peines… Surtout lorsque la nouvelle invention de son père, un Roger 2.0, mais en moins bien, se transforme en arme de destruction massive entre les mains d’un terroriste corrompu. Pour Roger – devenu le robot à abattre – et Hugo, ce n’est que le début des ennuis. L’aventure ne se jouera finalement peut-être plus derrière un écran de console !