La Youtubeuse Sanaa de la chaîne Sananas2106 vient de franchir le cap des 2 000 000 abonnés. Belle envolée pour celle qui avait atteint le million et demi en janvier dernier. La belle brune au regard de biche connaît un succès fou depuis plusieurs années déjà. La youTubeuse, qui a commencé sa chaîne beauté en 2010, a déjà effectué un beau parcours et collaboré avec des marques prestigieuses comme l’Oréal dont elle est l’égérie.

Sa réussite ? La jeune femme de 28 ans la doit à ses précieux conseils beauté et son sens du style. Sanaa, fan inconditionnelle de rouges à lèvres et de sac à mains haut de gamme, partage régulièrement ses coups de coeur sur Instagram et sur Youtube.

Emue et touchée par ses 2 millions d’abonnés, la jeune femme a publié un post de remerciements sur Instagram:

2Millions 🎉😱 Je suis sincèrement touchée par tous vos messages … punaise 2 millions d’abonnés sur YouTube 😅Je me souviens du jour où j’ai eu mon 500 ème abonné c’était déjà incroyable … Merci d’être toujours là, merci aux “anciens” qui me soutiennent depuis le début et aux “nouveaux” qui font en sorte de faire briller le soleil encore plus fort jour après jour ✨Oui vous êtes mes rayons de soleil. Vos messages et votre amour me réchauffent le cœur au quotidien et dans les moments où ça ne va pas fort je sais que vous êtes toujours là et tout devient plus facile alors MERCI POUR TOUT ❤️ Merci de m’apporter cette lumière, j’espère vous apporter un peu de bonheur également dans votre quotidien encore très longtemps ! Je vous aime fort 💚💚💚 #ThankYou #Blessed #ILoveYou #Thankful #VousEtesLesMeilleursDuMondeEntier #SananasFamily

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Une publication partagée par •SANANAS• (@sananas2106) le