Il y a à peine plus d’un an, Julie Aubert, passionnée de running et de réseaux sociaux, lançait le mouvement sportif Mademoiselle run sur Instagram. Fin 2015, le blog du même nom voit le jour.

Mademoiselle Run « c’est le premier mouvement féminin on et offline proposant un webzine healthy lifestyle alternatif et des rendez-vous dans la vraie vie à sa communauté. Mademoiselle Run se fait l’écho de la féminisation du sport et accompagne les femmes – quel que soit leur motivation et leur objectif – à faire du running en particulier et du sport en général un mode de vie. » Tout un programme donc…

Afin d’accueillir le printemps comme il se doit, le collectif 100% féminin a concocté pour ses fidèles followers un challenge sportif et pétillant. En partenariat avec Zippy Pass et Biotherm, Mademoiselle run postera chaque jour du mois de mars des vidéos pour découvrir de nouvelles activités, s’entraîner et reprendre goût au sport.

31 jours, 31 vidéos, 31 bonnes raisons de se (re)mettre au sport !

https://www.instagram.com/p/BCNkQkEjsuB/?taken-by=mademoisellerun

Devenir Influenceur sur Instagram

Pssst : pour les plus assidues et les petites chanceuses, des cadeaux sont à gagner tout au long de ce challenge grâce à des partenaires de choix comme Etam, Lole Women, Adidas ou encore Nike women.

Pour participer et en savoir plus, ça se passe sur la page FB de Mademoiselle run. 

Alors, prêt(e)s à vous dépasser ? Nous, on commence dès demain, fini l’ascenseur, on prend les escaliers et en courant s’il vous plaît !

https://www.instagram.com/p/BCe38PFjsn6/?taken-by=mademoisellerun