À l’occasion de la sortie du nouvel album de Black M, TikTok lance le défi #DansMonDélire. Du 25 septembre au 1er octobre, les TikTokeurs sont invités à poster leurs vidéos les plus délirantes au rythme du single « Dans Mon Délire » pour tenter de remporter une rencontre exclusive avec Black M.

Black M signe son troisième album, « Il était une fois ». Et pour faire découvrir son nouvel opus en avant-première, le rappeur investit TikTok et lance le challenge #DansMonDelire. À la clef ? Une rencontre exclusive avec le chanteur.

Dès le 25 septembre, les TikTokeurs pourront prendre part au challenge #DansMonDélire en réalisant des vidéos drôles et décalées sur le rythme disco du single « Dans mon délire ». Le concept ? Réaliser une chorégraphie originale sur un extrait de 30 secondes. Alors, laissez s’exprimer votre créativité en enfilant votre tenue la plus originale.

Black M s’est d’ailleurs pris au jeu du challenge en réalisant deux vidéos exclusives en compagnie de créateurs TikTok légèrement… délirants : Akamztwenty20, JuniorTVine et Nourhene qui cumulent à eux trois plus de 4 millions de followers sur TikTok !

Des vidéos à retrouver en exclusivité, dès le 25 septembre, sur le compte officiel de Black M, @bmesrimes. Et pour visionner les contenus créés par les TikTokeurs, il vous suffit de suivre le hashtag #DansMonDelire sur la plateforme.