Émission diffusée sur TFX qui met à l’honneur les influenceuses beauté et mode, Beauty Match va connaître une saison 2. 

Beauty Match, qu’est-ce que c’est ?

Beauty Match est une toute nouvelle émission qui a fait son apparition cette année sur la chaîne TFX. Présentée par la YouTubeuse Lufy, celle-ci se présente sous la forme d’une compétition pour influenceuses.

Les règles sont simples : sur une semaine de diffusion complète, trois influenceuses s’affrontent en relookant des personnes qui souhaitent acquérir un nouveau style vestimentaire. Au terme de la semaine, une gagnante parmi les trois influenceuses est désignée.

La saison 2 déjà officialisée !

Si les critiques sur les réseaux sociaux ont parfois été virulentes à l’encontre de l’émission, le succès est apparemment au rendez-vous puisqu’une saison 2 est d’ores et déjà prévue ! C’est Lufy elle-même qui l’a annoncé à travers son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ok…tout ça va beaucoup trop vite pour moi 😅 Mais… ON LANCE UNE SAISON 2 DE BEAUTY MATCH 🔥🙏🏻😭 J’vous jure ça va trop vite j’ai pas le temps de gérer les infos et mes émotions 😂 En tout cas c’est grâce à vous si ça revient 💪🏻 J’suis comme une ouuuuf🔥 Je sais pas ce sera prévu quand, je vous tiens au courant.. faut déjà qu’on commence par tourner peut-être 🤓 ahah (pour participer je vous donne les infos en story cet aprem) Love you la mifa 🖤 #BeautyMatch #TFX

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le

La jeune femme en a également fait mention sur sa chaîne YouTube qui compte plus de 1,3 millions d’abonnées, dans une vidéo intitulée “Ma réponse aux critiques et jugements, rénovations, frayeurs,… Chit Chat Make Up“.

Dans celle-ci, elle répond aux critiques, souvent physiques, qui ont été faites sur les réseaux sociaux concernant certaines candidates et influenceuses. Elle y dénonce la “mesquinerie” de certains en expliquant qu’il y a une différence entre “partager son opinion” et “partager sa bêtise”.

Elle en profite également pour faire connaître son bonheur et sa surprise face à la reconduction de l’émission pour une deuxième saison :

“Quand j’ai commencé Beauty Match, je ne me suis pas dit que je commençais l’émission pour faire une saison 2. Ah les gars, c’est trop, trop cool.”

Bravo à elle !