Pour ses 100 ans,  la marque française Calor a mis au défi 3 influenceuses mode et lifetsyle. Safia Vendome, Margot du blog YouMakeFashion et Roxanne de la chaîne MilaBabychou ont dû imaginer un look de rentrée à leur image. Avec cette opération, la marque montre qu’elle est autant au service de la beauté que du style.

Safia Vendome a souhaité faire durer la douce ambiance de l’été grâce à une petite robe à fleurs, un chapeau, un collier Lion et un sac pastel.

calor3
calor4 calor5Margot du blog YouMakeFashion associe la période de la rentrée à l’Automne. Ainsi, elle a choisi une tenue chaude, des matières brutes comme de la fausse fourrure, du velours et du jean. Son ensemble est un clin d’oeil aux tendances 70’s.

calorb1 calorb2 calorb3Enfin, MilaBabyChou, a opté pour la simplicité : un chemisier blanc avec un jeu de transparence et un jean.

Hello tout le monde, je vous présente quelques photos du look que j’ai choisis en collaboration avec @calorfrance Calor m’a mise au défi de créer mon look idéal. Une de ces photos sera en vitrine du BHV Marais tout le mois de septembre !! 🙈✨✨✨

Une publication partagée par ⓜⓘⓛⓐⓑⓐⓑⓨⓒⓗⓞⓤ (@milababychou) le

Vous pouvez retrouver ces tenues en vitrine du BHV à Paris, jusqu’au 27 septembre.
calor