Vous aimeriez faire un live sur Periscope et captiver vos téléspectateurs ? Emmanuel Chila vous donne 30 astuces pour vous en sortir avec brio !

Periscope est une application incontournable aujourd’hui. Vous connaissez très certainement cette application qui permet de diffuser des vidéos en direct depuis votre smartphone à travers le monde entier. L’application a énormément été controversée après le suicide d’une jeune fille en direct, c’est pourquoi Periscope a mis en place la modération des commentaires en temps réel.

La popularité de ce réseau social est sans conteste, des anciens candidats de Koh-Lanta ont d’ailleurs décidé d’en faire le support de leur émission. Il est alors normal pour une marque ou une personne lambda de vouloir créer du contenu sur cette application. Malheureusement, ce n’est pas toujours facile de savoir quoi faire et encore moins comment le faire pour attirer du public et le faire rester sur votre live.

periscope

Aider les gens à utiliser les réseaux sociaux, voilà le crédo d’Emmanuel Chila, consultant social média. Emmanuel est passionné par les réseaux sociaux et compte bien transmettre tout son savoir via son site WAYTA sur lequel il donne des conseils en tout genre. Dernièrement, il a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il délivre 30 astuces pour animer avec succès ses lives sur Periscope.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Être naturel, avoir un bon titre, avoir de la batterie ou encore poser des questions à vos téléspectateurs, voilà la genre de conseils que donne Emmanuel Chila dans sa vidéo.

Après avoir visionné cette vidéo, vous serez fin prêt pour vous lancer dans l’aventure qu’est Periscope et réaliser du contenu pertinent et intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=MCwl_3HOwU4