Après plus de 4 années d’existence, le webzine d’inspiration Les Confettis se lance en format papier. Le projet est actuellement sur la plateforme de crowdfunding Kiss Kiss Bang Bang afin de trouver les financements nécessaires à sa réalisation.

Le webzine a également annoncé sa campagne de financement participatif via son compte Instagram :

 

https://www.instagram.com/p/BD-65m9OVCD/?taken-by=lesconfettis_

 

Devenir Influenceur sur Instagram

En 2010, Perrine Bonafos crée son blog Les Confettis, où elle partage ses coups de coeur, bonnes adresses et billets d’humeur. Son blog personnel évoluera petit à petit en magazine en ligne, évoluant autour d’une petite équipe. Perrine trouve alors son équilibre entre ses projets de création graphique au sein de son agence et l’animation de son webzine.

L’objectif des Confettis est de créer chaque semestre, un bel objet à collectionner de plus de 200 pages qui rende compte des inspirations des femmes. Le magazine papier, tout comme sa version digitale, essaie de comprendre les femmes au travers de diverses rubriques englobant leur travail, leur vie de famille, leur sensibilité artistique, leur intérêt pour les belles choses et les questions qu’elles se posent.

La campagne d’appel aux dons a déjà commencé et s’achèvera début mai 2016. Pour l’instant, le magazine a collecté 50% de l’objectif prévu.

On souhaite aux Confettis de réussir autant en version papier que sur Internet!